Ce dimanche soir, l'Union Saint-Gilloise l'a emporté 4-0 face à Zulte Waregem. Une victoire parfaite pour les adieux de Dante Vanzeir, qui a décidé de tenter l'aventure en Major League Soccer.
Et si les Bruxellois sont à sept points de Genk, tout le monde est unanime pour dire qu'il y a une évolution par rapport à la saison dernière. C'est notamment le cas d'Anthony Moris. "L’année passée, on ne gagnait pas ce genre de match. Aujourd’hui ce fut le cas et c’est le plus important", déclarait le portier à l'issue de la rencontre.
INCROYABLE
Un joueur qui a rappelé une fois de plus l'importance des supporters, qu'il espère voir le plus rapidement possible être encore plus nombreux : " Le public a encore été incroyable, il est temps qu’on agrandisse le stade pour accueillir encore plus de monde. La semaine prochaine c’est Bruges et on ira dans l’esprit de vouloir prendre les trois points."
C'est donc avec une faim de victoire toujours plus grande et après avoir fait le plein de confiance que l'Union va s'attaquer à un Bruges qui se cherche. Ce sera ensuite un duel à domicile contre un Standard lui aussi en recherche de certitudes et de points.