Dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Selim Amallah a quitté le Standard de Liège pour tenter l'aventure au Real Valldolid où il a paraphé un contrat jusqu'en juin 2027.
Dans une interview accordée à son nouveau club, le milieu offensif de 26 ans a déclaré que Jawad El Yamiq, défenseur central marocain du club espagnol, lui avait dit beaucoup de bien du Real Valladolid. Le natif de la région de Mons insiste sur le fait que s'il est, aujourd'hui, chez le dix-septième de Liga, c'est en grande partie grâce à son compatriote.
"Je l’ai contacté lorsque l’approche de Valladolid a été concrète. Il ne m’a dit que du bien sur ce club. Si je suis ici, c’est en partie grâce à lui. L’ambiance est très familiale. C’est ma première expérience hors de Belgique et dans ce cas-là, il est important de trouver un club capable de bien t’entourer."
PREMIERE
Ce dimanche, le Real Valladolid se déplacera sur la pelouse de la Sociedad lors de la vingtième journée du championnat espagnol. Après leur déplacement au Pays Basque, Selim Amallah et ses coéquipiers accueilleront Osasuna.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge songe à mettre un terme à sa carrière internationale