Les toutes dernières informations mercato du moment.
Le Club de Bruges aurait pu attraper une somme inattendue le jour de la Deadline Day, mais il a quand même manqué son coup. En effet, Eder Balanta avait en poche une offre lucrative de la Chine, où le Colombien pouvait commencer à gagner 1,3 million d'euros nets par an. Cependant, il a refusé cette opportunité et a préféré opter pour un prêt à Schalke 04, ce qui signifie que le Club n'a pas perçu d'indemnité de transfert.
Le lendemain de la fermeture du marché, un autre départ de Bruges a également été validé. Le jeune Keano Vanrafelghem, 19 ans, a signé en première nationale, où il a signé avec le Patro Eisden. Le jeune attaquant a à peine réussi au Club NXT et descend donc d'une série plus bas.
Gand a fait ses adieux de manière inattendue à Ibrahim Salah, qui a été vendu au Stade Rennais juste avant la date limite. Les Buffalos ont procédé à la vente parce qu'ils avaient un besoin urgent d'argent. L'attaquant de 21 ans leur rapporte encore 6,5 millions d'euros, mais sur cette somme, pas moins de 3 millions d'euros ne seraient versés que sous forme de bonus.