Bilal El Khannouss est en passe de signer un contrat jusqu'en juin 2027.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, l'international marocain devrait, dans les prochaines heures voir prochains jours, prolonger son contrat en faveur du Racing Club de Genk. Le milieu offensif bruxellois de 18 ans est, pourtant, encore lié à l'actuel leader de Jupiler Pro League jusqu'en 2026. Plus que certainement que celui-ci va avoir droit à une augmentation salariale, ce qui serait clairement mérité après sa toute bonne première partie de saison.
Sous les ordres de Wouter Vrancken, le natif de Schaerbeek a délivré trois passes décisives en vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues. Toujours dans l'attente de son tout premier but chez les pros, cela ne l'empêche, toutefois, pas d'être très régulièrement titularisé par l'entraîneur limbourgeois.
MAGNIFIQUE
Bilal El Khannouss avait pris part au Mondial, en novembre dernier. Une compétition où l'ancien d'Anderlecht avait eu la chance de prendre part à la petite finale face à la Croatie de Luka Modric et Ivan Perisic. Une belle expérience. Qui plus, les Lions de l'Atlas, bourreaux des Diables Rouges, avaient atteint le dernier carré avant de se faire sortir par la France.
A LIRE AUSSI
Quand Vanzeir se fait vanner: "Une tenue un peu spéciale"