Le Standard de Liège n'aura finalement pas ajouté de nouvel attaquant à son effectif. Il s'agissait pourtant de la grande priorité des dirigeants du club du bord de Meuse. Une grosse déception pour les supporters liégeois.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le matricule 16 aurait bien voulu signer Aiyegun Tosin du FC Zurich mais le club suisse s'est finalement opposé à son départ. En effet, l'équipe d'Ivan Santini n'a pas eu le temps de trouver un remplaçant à l'avant-centre béninois, raison pour laquelle, celui-ci n'a pas rejoint le Standard de Liège. L'attaquant, de son côté, était particulièrement chaud à l'idée de tenter l'aventure en Belgique. Il était même la priorité de Fergal Harkin. Des échanges avaient même eu lieu entre le natif de Lagos et Ronny Deila.
PAS DE CHANCE
Kaly Sène était la deuxième option. Le pensionnaire de Jupiler Pro League a formulé une offre au FC Bâle mais le cador de Super League l'a, de son côté, jugée insuffisante. Cette saison, le Sénégalais de 21 ans n'a pas marqué le moindre but lors de ses sept apparitions sous la vareuse de l'équipe entraînée par Alexander Frei.
A LIRE AUSSI
Mercato: un Rouche pour renforcer les Métallos