À Charleroi, Mehdi Bayat a annoncé la couleur pour le marché hivernal, pas de vente avant d'avoir acheté. Mais il n'est pas impossible que les Zèbres doivent transiger à cette règle.
Si Hervé Koffi a passé quelques matchs à l'écart du groupe en octobre, depuis lors il a retrouvé ses sensations, pour le plus grand bonheur du coach, de ses coéquipiers et des supporters, qui lui avaient décerné le titre de meilleur joueur du club la saison dernière.
Le portier burkinabé qui a tapé dans l'oeil de Lorient. Le club français s'est déjà pas mal renforcé" depuis l'ouverture du mercato et selon Footmercato, ça va encore pas mal bouger dans les prochains jours pour les Merlus.
SOLUTION
Devant faire face à l'absence d'Yvon Mvogo depuis sa blessure en novembre contre le Paris Saint-Germain, le club veut trouver une réelle alternative. Pour le moment, c'est Vito Mannone qui dépanne mais à 34 ans, le vétéran italien ne fait pas l'unanimité.
Il reste donc quelques jours au sixième de Ligue 1 pour tenter de trouver un accord avec Charleroi pour le transfert de Koffi, dont la valeur est estimée à 1,5 million d'euros. Sous contrat avec les Zèbres jusqu'en 2024 avec une année supplémentaire en option, il est certain que le Sporting ne lui donnera pas son bon de sortie si une offre importante n'est pas faite.