Ce samedi soir, Charleroi et Felice Mazzù s'attendent à un match difficile. En effet, les Zèbres affronteront l'Union Saint-Gilloise. Un match qui reste particulier pour Felice Mazzù.
.webp)
Toujours invaincu en 2023, l'entraîneur carolo sait que son équipe va affronter un gros morceau samedi : "On s'attend à un match difficile puisque l'Union n'a plus perdu en championnat depuis le 11 septembre (1-2 contre Genk). Toutefois, je n'ai pas envie de parler de match particulier parce que ce qui compte, c'est qu'on prenne des points avec Charleroi."
"On a pu voir que face aux petites équipes, l'Union avait plus de possession et de patience par rapport au passé. Comme on est une petite équipe pour le moment, on s'attend donc à ça et ce sera à nous à faire preuve de patience dans notre organisation et notre manière de jouer."
Pour Felice Mazzù, l'Union est encore plus forte que la saison passée : "L'Union est bien meilleure que la saison passée. Elle a plus de possibilités de rotation dans son équipe. On va affronter une équipe qui joue le titre. On devra être dans la même philosophie et tout donner, tout lâcher, comme on l'a fait certainement dans notre première mi-temps de Bruges."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Charleroi, une petite équipe actuellement ?