Ce vendredi soir, le Standard affronte Eupen à Sclessin. Les Rouches espèrent prendre les trois points devant leurs supporters, mais attention au match piège pour les Liégeois.
Pour cette rencontre, Ronny Deila pourrait opérer deux changements selon la DH. En défense, Noé Dussenne devrait reprendre son poste en défense central, lui qui selon les dernières informations n'a plus de nouvelle du Lokomotiv Moscou. Un départ du Standard semble donc de plus en plus compromis. Au niveau offensif, Philip Zinckernagel pourrait jouer dans un rôle plus axial tandis que Cihan Canak serait lui décalé sur le flanc gauche. À la pointe de l'attaque, Ronny Deila devrait titulariser Noah Ohio. L'attaquant néerlandais devrait avoir les faveurs du coach norvégien suite aux dernières mauvaises prestations de Stipe Perica.
CLASSEMENT
En cas de succès, le Standard reviendrait provisoirement à un petit point du top 4. De son côté, Eupen espère renouer avec la victoire, eux qui sont à égalité de points avec Zulte-Waregem, premier relégable (20 points). Les Pandas comptent néanmoins un match de moins.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard dans le top 4 à la fin de saison, vous y croyez ?