On sait depuis un certain temps que Selim Amallah a envie de quitter le Standard. Mais pour le moment les différentes parties n'arrivent pas à se mettre d'accord.
Le temps commence cependant à presser puisque le marché des transferts refermera bientôt ses portes. Et il y en a un qui souhaite voir le Marocain signer le plus rapidement possible c'est Fran Sanchez, le directeur sportif de Valladolid.
Après avoir réussi à mettre la main sur le Brugeois Cyle Larin ce mardi, le club espagnol veut continuer son marché avec le Rouche. Amallah doit être le joueur qui apporte un plus au niveau stratégique au groupe, comme il l'explique à AS.
LIBRES
Pour rappel, Amallah fait partie des joueurs qui arrivent en fin de contrat à l'issue de la saison et qui pourraient donc partir gratuitement si aucun accord n'est trouvé durant le mois de janvier. C'est aussi le cas de Nicolas Raskin, qui est lui sur la route des Glasgow Rangers.
C'est en 2019 que le Standard avait mis la main sur Amallah, qui évoluait alors à Mouscron et qui avait coûté 1,5 million d'euros aux Liégeois. Avec une valeur estimée à 7 millions d'euros, le Marocain pourrait permettre à son club actuel de réaliser une belle opération financière.
À LIRE AUSSI
Deila fait une erreur avec lui