Nordin Jbari, passé par Anderlecht de 1991 à 1995, ne s'est pas montré tendre envers les dirigeants de son ancien club.
Le commentateur d'Eleven Sports a réagi au départ d'Anouar Ait El Hadj au Racing Club de Genk sur Twitter. Le Bruxellois de 47 ans a déclaré que c'était tout simplement incroyable que le Sporting d'Anderlecht ait laissé filer le milieu offensif de 20 ans dans le Limbourg. Nordin Jbari pointe ainsi plus que jamais du doigt la politique du matricule 35.
"Incroyable un joueur qui vient de la jeunesse Anderlechtoise et il signe à Genk de mieux en mieux la politique de cette direction."
AIT EL HADJ
Ce mercredi, le natif de Molenbeek a paraphé un contrat jusqu'en 2027 avec l'actuel leader du championnat belge. Genk a déboursé la modique somme de deux millions d'euros pour signer celui qui n'avait joué que nonante-cinq minutes en Jupiler Pro League, cette saison, du côté du Lotto Park. Anouar Ait El Hadj va donc ainsi tenter d'enfin lancer sa carrière au plus haut niveau. Qui plus est, une Cegeka Arena qui ne lui laisse que de bons souvenirs. En effet c'était dans l'enceinte des Limbourgeois que le droitier d'un mètre soixante-sept avait marqué son tout premier but pour Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Mazzù charge son ancienne direction