Scott Parker a manqué son départ au Club de Bruges, puisqu'il n'a récolté qu'un point sur six lors de ses premiers matches contre Genk et Anderlecht. Contre le Sporting, Bruges a mieux joué et s'est créé de nombreuses occasions mais il faudra les convertir lors du prochain match face à Saint-Trond ce jeudi.
Parker effectue deux changements dans le groupe de 20 joueurs avec Josef Bursik comme nouveau venu. Le renfort anglais, arrivé cet hiver, fait partie de l'équipe pour la première fois, prenant la place du troisième gardien Nick Shinton. Par ailleurs, Abakar Sylla revient également de suspension.
ANDREAS SKOV OLSEN
La victime de ce choix est Eder Balanta, qui n'est pas dans le noyau pour la première fois cette saison. Avec Mats Rits de nouveau en forme, le Colombien risque de passer à la trappe. De plus, Andreas Skov Olsen est également toujours porté disparu. Parker a bien précisé lors de sa conférence de presse que l'ailier danois s'est déjà partiellement entraîné avec le groupe, mais que le match contre Saint-Trond arrive trop tôt pour lui. Le Club espère sans doute pouvoir compter à nouveau sur lui le week-end prochain contre Charleroi.
Midweek game ahead! 👊
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 18, 2023
Ontdek de 20 geselecteerde namen die de verplaatsing naar Sint-Truiden maken. 🚍 #StvClu