La belle performance du Japon lors de la Coupe du monde au Qatar n'a pas surpris les adeptes de la Jupiler Pro League, où les joueurs nippons impressionnent depuis un certain temps. Le Club de Bruges tente également de surfer sur cette vague en faisait ses emplettes une fois encore en J-League, selon les médias locaux.
Bruges a déjà recruté Shion Homma, qui est actuellement l'une des têtes d'affiche du Club NXT en Challenger Pro League. Nous apprenons ce mardi que mes Blauw and Zwart ont désormais jeté leur dévolu sur Yuito Suzuki, un attaquant de 21 ans qui peut également jouer à plusieurs postes au milieu de terrain. Son contrat avec le Shimizu S-Pulse, qui vient d'être relégué en deuxième division, expire dans un an.
700.000 EUROS
Une situation dont le Club espérerait profiter, bien qu'il existe des corsaires sur la côte, dont le Celtic. En cas d'accord, Suzuki, dont la valeur marchande actuelle est estimée à peine à 700 000 euros, comme Homma pourraient dans un premier temps rejoindre le Club NXT. En 93 apparitions avec son employeur actuel, le Japonais polyvalent a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives.