Du côté des arrivés, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'activité en janvier au Club de Bruges, qui a beaucoup dépensé l'été dernier pour renouveler son noyau. Mais toutes ces acquisitions ne se sont pas avérées être un succès. Les Brugeois vont donc de débarrasser d'un certain nombre de flops.
Le champion de Belgique en titre espère que l'acquisition record Roman Yaremchuk trouvera rapidement ses marques sous la houlette du nouvel entraîneur Scott Parker et cherche désespérément une solution pour Cyle Larin. L'un des principaux candidats pour reprendre l'attaquant semble être Cadiz, bien que selon Het Laatste Nieuws, les Espagnols ne soient alors intéressés que par un éventuel contrat de location.
Par ailleurs, Het Nieuwsblad se demande si Dedryck Boyata aura une nouvelle chance. Le défenseur de 32 ans était absent à Genk, selon Parker, par précaution après sa première moitié de saison au Jan Breydel, marquée par des blessures. Puis Boyata, pour qui le Club a payé environ deux millions, a débuté sur le banc contre Anderlecht malgré la suspension d'Abakar Sylla.
SORTIE DE BOYATA?
Il semble donc que le Diable Rouge aux 31 sélections ne soit pas non plus dans le viseur de Parker, qui a préféré Denis Odoi. En raison de la blessure de Bjorn Meijer, il a quand même pu être sur le banc. Toujours selon le journal, Boyata, qui est encore fixé à Bruges jusqu'à mi-2025, est donc sur le départ. Bien que les alternatives soient limitées pour le moment.