Si le talent d'Adnan Januzaj est indéniable, le joueur a du mal à trouver un club dans lequel il peut se poser plusieurs années en y obtenant du temps de jeu.
Et si rien n'est encore fait, le marché des transferts hivernal pourrait être une nouvelle fois marqué par un départ pour le Diable Rouge. Valence serait intéressé par ses services même si les conditions financières pourraient poser un problème.
Si Séville accepte de collaborer, les choses pourraient en revanche s'accélérer. Et s'il s'en va, il pourrait être remplacé par Lucas Ocampos. Le joueur a été prêté par Séville à l'Ajax mais son temps de jeu est très faible et sa dernière rencontre remonte à octobre.
PRET
Selon le journaliste Ekrem Konur, l'Argentin pourrait donc voir son prêt ne pas aller au bout et recevoir une nouvelle chance à Séville. Notons que l'Ajax a une option d'achat pour Ocampos. S'il reste, il est cependant difficilement imaginable qu'elle soit levée.
Pour Januzaj, il va maintenant falloir jouer pour notamment convaincre le futur sélectionneur des Diables rouges qu'il a toujours sa place dans l'effectif et qu'il peut apporter un plus, comme il l'a fait par le passé.
À LIRE AUSSI