Le 31 août dernier, le FC Séville annonçait l'arrivée d'Adnan Januzaj au Stade Ramon Sanchez-Pizjuan. Les dirigeants andalous n'avaient, cependant, pas dû débourser le moindre centime pour signer le Diable Rouge étant donné que celui-ci était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure du côté de la Real Sociedad.
Selon les informations de La Sevilla Futbolera, il ne serait plus qu'une question de temps avant que le pensionnaire de Liga ne résilie le contrat de l'ailier droit de 27 ans. Il faut dire que depuis le début de la saison, Adnan Januzaj n'a joué que quarante-neuf minutes en Champions League et quarante-six en Liga. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant pour l'ancien de Manchester United.
Sous contrat avec le FC Séville jusqu'en juin 2026, la valeur du gaucher d'un mètre quatre-vingt-six est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions d'euros.
SAISON CAUCHEMARDESQUE
En plus de sa situation précaire en Andalousie, Adnan Januzaj a, aussi, manqué la Coupe du Monde au Qatar. En espérant que pour le Bruxellois, 2023 soit bien meilleur.
UPDATE 16/01
D'après El Desmarque, en plus de l'Espanyol Barcelone, le Diable Rouge peut également compter sur l'intérêt du FC Valence. Le mythique club espagnol n'est, cependant, pas en mesure de prendre en charge la totalité du salaire du Bruxellois. Il faudra, donc, ainsi un prêt avec une aide du FC Séville pour qu'Adnan Januzaj finisse par poser ses valises à la Mestalla.
A LIRE AUSSI
Un grand club belge s'intéresse au gardien Green de Saint-Etienne