Le Standard de Liège s'est fait accrocher sur la pelouse du RFC Seraing (1-1), ce samedi, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où la lanterne rouge avait pourtant ouvert la marque avant de finalement se faire rejoindre quelques minutes avant la fin de la première mi-temps.
Stipe Perica, arrivé l'été dernier en provenance du Maccabi Tel-Aviv, peine sérieusement à trouver ses marques. En quatorze rencontres, toutes compétitions confondues, disputées pour le club du bord de Meuse, l'avant-centre croate n'a inscrit que trois petits buts. Un bilan beaucoup trop mitigé pour celui qui avait coûté pas moins de 900 000 euros aux dirigeants liégeois.
Face aux Métallos, le natif de Zadar a, de nouveau, fait des déçus. Du côté de chez Sudinfo, la note est sans appel. En effet Stipe Perica a hérité d'un bien triste 4,5 sur 10. Le média francophone rajoute que le Standardman a été invisible si ce n'est sur l'action où son but a logiquement été refusé pour une position de hors-jeu.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce mardi, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront le FC Malines de Steven Defour en championnat. L'occasion pour le coach des Sang et Or de retrouver l'enfer de Sclessin.
A LIRE AUSSI
Un Standardman dans l'incompréhension la plus totale après le derby