Le Real Madrid est actuellement en Arabie saoudite où il dispute la Supercoupe d'Espagne. Après avoir éliminé le FC Valence, le pensionnaire de Liga devra, cette fois-ci, battre le FC Barcelone, ce samedi, pour rentrer au Santiago Bernabeu avec un nouveau trophée dans les poches.
Eden Hazard, remplaçant lors de la demi-finale, a rencontré Rudy Garcia, entraîneur d'Al-Nasrr. Les deux hommes ont pu discuter ensemble et peut-être même d'un possible transfert de l'ailier gauche en Arabie saoudite selon les informations d'El Chiringuito. Pas étonnant du tout quand on sait que le nouveau club d'un certain Cristiano Ronaldo avait déjà manifesté un certain intérêt ces derniers jours. Qui plus est, l'ancien Diable Rouge et le tacticien français se connaissent particulièrement bien pour avoir travaillé ensemble du côté de Lille. Club avec lequel le natif de La Louvière avait d'ailleurs remporté la Ligue 1 avant de rejoindre Chelsea.
UN CLASICO POUR HAZARD SVP
Depuis son arrivée, en 2019, dans la capitale espagnole, Eden Hazard n'a encore jamais joué un Clasico. Il serait dommage pour le droitier d'un mètre septante-cinq de quitter la péninsule ibérique sans avoir eu l'occasion de prendre part à l'affiche la plus suivie au monde. La balle est désormais dans le camp de Carlo Ancelotti.
A LIRE AUSSI
L'étonnante raison pour laquelle un club français a remballé Amallah
💣🇧🇪 HAZARD visita el despacho de Rudi García, entrenador del Al-Nassr de Cristiano Ronaldo y con el que coincidió en el Lille.
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 13, 2023
👀 ¿Próximo fichaje del conjunto saudí?
📹 @DarioMonteroG pic.twitter.com/twvN1Kkek9