Le nom de David Beckham résonne toujours dans le monde du football, et certainement plus encore outre-Manche. L'ancien golden boy du football anglais a fait les beaux jours de Manchester United et voit aujourd'hui l'un de ses fils partir en Angleterre.
Romeo Beckham va rejoindre le club de Premier League de Brentford, mais jouera dans un premier temps avec la deuxième équipe. Beckham évoluait avec l'équipe B de l'Inter Miami FC, dont le père David est en partie propriétaire. Romero connait déjà l'Angleterre pour avoir joué à Arsenal dans sa jeunesse mais il est ensuite parti aux États-Unis.
Beckham est ravi de son transfert. "Je suis très fier et heureux d'être ici. C'était une saison amusante (aux États-Unis) avec beaucoup de hauts et de bas, mais je suis motivé par ce nouveau défi et montrer ce que je peux faire", a déclaré le footballeur de 20 ans. Beckham peut jouer à plusieurs postes, mais joue le plus souvent au poste d'arrière droit.
LOURD HERITAGE
Romeo Beckham porte un lourd héritage. Il est presque impossible de faire mieux que son père. L'ancien international anglais a joué pour des clubs comme Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Il a remporté six titres en Angleterre, un titre espagnol et une Ligue des champions. Il a également joué 115 fois pour l'Angleterre (17 buts).
✍️ Romeo Beckham x Brentford #BrentfordB | #BrentfordFC pic.twitter.com/qEH1Pimhis
— Brentford FC (@BrentfordFC) January 6, 2023