Le mercato tourne à plein régime et de nombreuses transactions ont lieu en Belgique comme à l'étranger. Les choses bougent également au sommet de l'Europe. Le Paris Saint-Germain et Manchester City, par exemple, s'intéresseraient à un joueur du Real Madrid.
Fichajes rapporte les deux puissances européennes ont un œil sur Ferland Mendy (27 ans). Le latéral gauche a atterri dans la capitale espagnole à l'été 2019 en provenance de l'Olympique lyonnais pour 48 millions d'euros. Mendy compte déjà 123 apparitions sous le maillot madrilène mais le Real rêve d'Alphonso Davies au poste de latéral gauche. L'ultra rapide latéral du Bayern Munich pourrait venir s'installer sur le flanc gauche dans les années à venir. Mais pour que cela se produise, l'argent doit d'abord arriver, et c'est dans cette optique que Mendy pourrait être vendu.
Le Real négociera à partir de 50 millions d'euros. Le PSG serait prêt à débourser cette somme selon cette même source. Les Parisiens veulent un joueur pour le poste d'arrière gauche, où évolue actuellement Nuno Mendes. Le PSG avait déjà montré un intérêt pour Mendy par le passé, mais c'est le Real qui avait eu gain de cause.
CITY
Il y a de la concurrence puisque Manchester City est aussi intéressé par Mendy. Les champions d'Angleterre ont besoin d'un arrière gauche. Cette saison, c'est surtout Joao Cancelo qui joue dans cette position. Selon Fichajes, le PSG a un avantage. En effet, Mendy préférerait se rapprocher de sa famille et comme il est né à côté de Paris, le PSG semble être la meilleure destination. Mendy a encore un contrat jusqu'à mi-2025 à Madrid.