Bilal El Khannouss vit une saison complètement folle. En effet en plus d'être premier de Jupiler Pro League avec le Racing Club de Genk, le milieu offensif a également terminé quatrième du dernier Mondial avec le Maroc. Le Lion de l'Atlas a évoqué l'intérêt de l'Ajax dans le Het Belang van Limburg.
Le Bruxellois de 18 ans a fait savoir qu'il y'avait des rumeurs, depuis très longtemps, sur l'éventualité d'un possible départ à l'Ajax. Celui-ci assure, cependant, que ce n'est que du vent et que cela ne le concerne tout simplement pas. Il ne veut, également, pas s'avancer trop vite. Bilal El Khannouss est conscient que dans le football tout peut aller très vite dans les deux sens.
"Il y a des rumeurs sur l'intérêt de l'Ajax depuis de nombreuses années, mais ce sont des rumeurs. Cela ne me concerne pas, je ne veux pas non plus regarder trop loin devant moi. Je me concentre entièrement sur le KRC Genk. Tout peut changer très vite. En montant, mais aussi en descendant."
2022/2023
Cette saison, le natif de Schaerbeek a joué dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Wouter Vrancken. Le Bruxellois est, cependant, toujours dans l'attente de son tout premier but chez les pros. Plus que certainement une simple question de temps.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Preud'homme donne son feu vert