Les jours de Nicolas Raskin au Standard de Liège sont comptés. En effet, le milieu de terrain est prié de se chercher un nouveau club après avoir refusé de prolonger son contrat avec le club du bord de Meuse. Celui-ci peut, cependant, déjà compter sur l'intérêt du Barça, Galatasaray, Toulouse, Nantes mais aussi sur celui du Stade de Reims.
Pietro Lo Monaco, ancien président de Palerme ou encore ancien membre du conseil de l'Udinese, a déclaré dans Radio Kiss Kiss Napoli que Nicolas Raskin était un excellent joueur. L'Italien de 68 ans pense même qu'il serait tout simplement la recrue parfaite pour Naples.
"Il y a ce jeune homme qui joue au Standard de Liège qui pourrait être bon pour Naples. Il s'appelle Nicolas Raskin, il a un passeport belge et est un 2001. Il est très fort et en plus il est en fin de contrat, donc il serait un bon coup."
L'ANNEE OU JAMAIS
Naples est dans l'attente d'un nouveau titre national depuis 1990. Cette année, l'ancien club de Dries Mertens pourrait, cependant, mettre fin à ces trente-trois années de disette étant donné qu'il compte, pour le moment, pas moins de huit points d'avance sur le deuxième. Toutes les planètes semblent être, cette fois-ci, alignées pour que les Napolitains puissent écrire une nouvelle ligne de leur histoire.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Tainmont à la découverte de son 4e club belge