Johan Boskamp a poussé un coup de gueule contre Anderlecht dans une interview qu'il a accordée au The Sunday.
Le natif de Rotterdam a déclaré qu'Anderlecht ne faisait pas les choses correctement. En effet le Néerlandais de 74 ans pense qu'il est préférable d'intégrer les jeunes progressivement. Il rajoute, également, que les jeunes jouent mieux lorsqu'ils sont entourés de bons joueurs.
"Ce que fait Anderlecht n'est pas correct. Vous devez intégrer les jeunes joueurs petit à petit. Ils ne jouent mieux que lorsqu'ils sont entourés de valeurs solides."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 8 janvier prochain, Brian Riemer et ses troupes recevront l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Un derby bruxellois qui devrait attirer les foules du côté du Lotto Park. Enceinte où le matricule 10 disputera d'ailleurs son huitième de finale de l'Europa League. Une délocalisation qui n'est, néanmoins, pas du goût des Union Bhoys. Ceux-ci ont même pris la décision forte de boycotter la rencontre. Lors des matchs de la phase de groupes, les Unionistes avaient disputer leurs rencontres du côté de Den Dreef. Un changement de plan qui a, donc, ainsi ces derniers jours fait couler beaucoup d'encre.
A LIRE AUSSI
RSCA: ça sent la fin pour Raman