Jesper Fredberg a été nommé fin novembre comme nouveau patron sportif du RSC Anderlecht. Le Danois a entre-temps réussi sa première mission, qui était de recruter un nouvel entraîneur principal. Mais de nombreux autres défis attendent Fredberg dans les semaines et les mois à venir.
Dimanche, par exemple, le mercato d'hiver ouvrira ses portes et on s'attend à voir des renforts débarquer dans la capitale. Un nouvel attaquant, par exemple, est une priorité. Et des ajouter des forces en défense ne sera pas non plus un luxe. Surtout que RSCA a toujours l'intention de se débarrasser de Wesley Hoedt. Fredberg devra donc aussi gérer cela.
Mais le Danois doit également travailler en vue de la saison prochaine. La sélection actuelle comprend plusieurs joueurs qui sont dans les derniers mois de leur contrat. Lior Refaelov est l'un d'entre eux. L'ancien Soulier d'Or fête déjà son 37ème anniversaire à la fin du mois d'avril, mais il reste néanmoins très important pour les Bruxellois. En championnat, par exemple, il en est déjà à 4 buts et 5 passes décisives en 16 matchs, généralement en tant que titulaire.
POURPALERS EN COURS
Et selon Het Nieuwsblad, Refaelov a maintenant indiqué qu'il préférerait continuer à jouer au football à Anderlecht. Cependant, d'autres équipes seraient intéressées, mais une prolongation au Lotto Park serait sa priorité. Quoi qu'il en soit, les discussions sur un nouvel accord sont déjà en cours. Il s'agira donc de trouver un accord sur les conditions financières.