Deniz Undav intéresse un grand club du championnat turc. Reste à voir si Brighton acceptera, de son côté, de laisser filer celui qu'il avait payé pas moins de sept millions d'euros, il y'a un an.
Selon les informations de Sabah, le Galatasaray serait toujours bel et bien intéressé par le natif d'Achim. Le club de Dries Mertens voulait recruter Seferovic ou Okan Buruk mais cela semble être beaucoup plus compliqué que prévu. Raison pour laquelle, les dirigeants turcs espèrent, désormais, attirer Deniz Undav dans la plus grande ville de Turquie. Un transfert qui pourrait, aussi, permettre à l'ancien du Werder Brême de retrouver du temps de jeu, lui qui n'a joué que deux-cent-cinquante et une minutes réparties en onze rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Un temps de jeu largement insuffisant pour le droitier d'un mètre septante-huit. L'actuel leader de Super Lig avait, de son côté, déjà manifesté un certain intérêt pour le buteur de 26 ans, il y'a quelques semaines d'ici.
POSITION DE FORCE
Sous contrat avec les Potters jusqu'en juin 2026, la valeur de Deniz Undav est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Jupiler Pro League: personne ne fait pire que Fabio Silva