Youssoufa Moukoko a contredit l'affirmation selon laquelle le Borussia Dortmund n'a pas encore renouvelé son contrat en raison de ses exigences salariales élevées. Le jeune talent allemand de 18 ans parle de "mensonges" qui, selon lui, sont diffusés par les médias allemands.
Dortmund tente depuis des mois d'empêcher le départ sans transfert de Moukoko, mais en vain jusqu'à présent. Selon les médias allemands, cela est dû aux exigences très élevées de l'attaquant. Sur Instagram, Moukoko a démenti ces informations.
"Ne croyez pas tout ce qui est écrit dans les journaux ! Je sais maintenant que cela fait partie du football, mais je ne me laisserai pas forcer la main pour décider de mon avenir. Je ne peux pas accepter un tel mensonge à mon sujet", a-t-il écrit sur Instagram. "C'est triste que les gens d'aujourd'hui contribuent à faire ça, vous donnant, en tant que fans, une image complètement fausse de moi. Je suis encore choqué par les messages".
BARCELONE & CHELSEA
L'avenir de Moukoko préoccupe Dortmund depuis un certain temps. Le FC Barcelone et Chelsea seraient en train de faire pression pour son arrivée. Les grands clubs européens espèrent le récupérer gratuitement cet été.