Le contrat de l'attaquant allemand de 33 ans expire à l'été 2024 et on ignore si le club a l'intention de le conserver si ses performances commencent à baisser.
Le Bayern Munich s'efforce de remanier son effectif pour l'avenir, afin de rester la meilleure équipe d'Allemagne et de conserver son statut de prétendant à la Ligue des champions.
L'un des principaux problèmes auxquels le club est confronté est l'avenir de Thomas Müller. Le contrat de l'attaquant allemand de 33 ans expire à l'été 2024 et on ignore si le club a l'intention de le conserver. Quoi qu'il en soit, son héritier est déjà tout trouvé.
Selon le journal allemand Bild, le Bayern Munich a choisi Jamal Musiala pour succéder à Thomas Müller. Le club veut construire une équipe compétitive autour de lui afin qu'il puisse être la grande star et mener l'équipe vers des titres majeurs. Ses performances impressionnantes ont fait de lui l'un des meilleurs joueurs du monde actuellement.
CONTRAT JUSQU'EN 2026
Les géants bavarois ont l'intention de renouveler le contrat du milieu de terrain de 19 ans pour le garder une décennie au club et écarter les grands clubs qui ont manifesté leur intérêt pour s'attacher ses services, comme le Real Madrid. Son contrat expire à l'été 2026.