En 2018, Adnan Januzaj avait été la bonne surprise du Mondial et son but contre l'Angleterre reste encore gravé dans toutes les mémoires.
Pour l'édition au Qatar, c'est en tant que spectateur qu'il a assisté à la prestation des Belges. Il faut dire qu'il n'est pas dans la même forme qu'il y a quatre ans en club. Entre les matchs où il n'a même pas été repris dans l'effectif et ceux passés sur le banc, le joueur semble perdre patience.
Arrivé à Séville l'été dernier et après avoir signé un contrat de quatre ans, il pourrait déjà chercher une autre destination. Un tweet mystérieux posté par le principal intéressé sème en tout cas le doute.
MARRE
Les trois emojis postés semblent vouloir dire qu'il en a marre de certains mensonges. Des promesses de pouvoir obtenir du temps de jeu qui n'auraient pas été tenues.
Son message a en tout cas déjà été fortement commenté et les supporters de plusieurs autres équipes voudraient le voir s'engager avec eux. La preuve qu'il est apprécié et qu'il pourrait faire le bonheur de certains. Mais pour le moment tout cela reste hypothétique.
🤥🥱 😉
— Adnan Januzaj (@adnanjanuzaj) December 23, 2022