Le Standard de Liège se déplace sur la pelouse de La Gantoise, ce vendredi, lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League. Les Rouches auront plus que certainement à coeur de se racheter après leur élimination en huitième de finale de la Coupe de Belgique.
Noé Dussenne, de son côté, a déclaré dans Sudinfo que le Standard de Liège devait s'améliorer contre les blocs bas. Celui-ci souligne, cependant, le fait que le club du bord de Meuse peut faire peur à tout le monde.
"On sait qu’on doit s’améliorer contre des blocs bas, des équipes qui, comme le coach le dit souvent, sont désormais un peu plus craintives face au Standard. Il y aura aussi des déplacements assez compliqués, à Bruges et à Anvers notamment. Mais aujourd’hui, on peut faire peur à tout le monde."
SITUATION DELICATE
Noé Dussenne est en fin de contrat. Les dirigeants liégeois ont encore une grosse semaine pour lui faire parvenir une offre sans quoi celui-ci sera, alors, libre de négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit en juin prochain. Le matricule 16 avait, pour sa part, déboursé 800 000 euros en 2019 pour convaincre Mouscron de laisser filer le défenseur de 30 ans dans la Cité Ardente. Club avec lequel, il dispute d'ailleurs sa quatrième saison.
A LIRE AUSSI
RSCA: un renfort qui arrive tout droit des USA pour Deila