Depuis 2019, Noé Dussenne évolue au Standard de Liège. Devenu capitaine, le défenseur central passé par Mons, Gand et le Cercle de Bruges, entre autres, a évoqué son avenir dans une interview que celui-ci a accordée à Sudinfo.
Le natif de la région de Mons est en fin de contrat. Le droitier d'un mètre nonante-deux ne compte, cependant, pas quitter la Cité Ardente de sitôt. En effet il souligne le fait qu'il se voyait, de toute manière, encore au Standard de Liège la saison prochaine. Reste, néanmoins, à voir si 777 Partners lui proposera de rester un peu plus longtemps à Sclessin ou s'il devra alors se mettre à la recherche d'un nouveau défi.
"Je me vois de toute façon au Standard. Il n’y a rien qui pourrait m’empêcher de rester, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème en ce qui concerne ma prolongation de contrat. Pour moi, tous les feux sont au vert."
Le matricule 16 avait déboursé 800 000 euros pour convaincre Mouscron de laisser filer Noé Dussenne en bord de Meuse où il se sent visiblement très bien.
2022/2023
Cette saison, le Montois de 30 ans a marqué quatre buts en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
Pelé Mboyo est proche de quitter Visé pour un autre club belge