Les infos mercato ce de jeudi 22 décembre 2022.
JUPILER PRO LEAGUE
Ces dernières semaines à Genk, ils n'ont pas caché qu'ils aimeraient attirer un ailier supplémentaire. Il est vrai que Junya Ito, parti cet été à Reims, n'a pas été remplacé. Déjà dans le viseur de Genk cet été, Yira Isor pourrait rejoindre le club limbourgeois en janvier. Lors du mercato estival, le Slavia Prague demandait 8 millions d'euros pour son ailier nigérian, une somme que Genk ne voulait pas mettre.
Considéré comme un grand talent, Pierre Dwomoh (18 ans) avait décidé de partir en prêt à Braga cet été. Mais le milieu de terrain ne s'y est pas imposé et il devrait revenir à l'Antwerp en janvier. Le club anversois ne compte pas le conserver, mais pas de panique pour le joueur, puisqu'il serait suivi par des clubs allemands, belges et hollandais.
A L'ETRANGER
Après être devenu champion du monde, Lionel Messi va pouvoir se reconcentrer à 100% sur le PSG. En fin de contrat avec le club parisien à la fin de la saison, la star argentine aurait fait le choix de poursuivre l'aventure dans la capitale française. Selon Fabrizio Romano, il aurait donné son accord verbal aux dirigeants du PSG.
Son éternel rival, Cristiano Ronaldo, devrait quitter l'Europe et rejoindre Al-Nassr (en Arabie saoudite) où un contrat pharamineux l'attendrait. Le Portugais espérait poursuivre sa carrière en Europe, mais son âge et ses exigences salariales sont un frein pour la majorité des clubs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Messi peut-il faire gagner la LDC au PSG ?