Ce mardi soir, lors de la lourde défaite du Standard face à l'Antwerp en Croky Cup, l'absence de Nicolas Raskin s'est fait cruellement sentir. Les Rouches se sont fait manger dans l'entrejeu sans l'international espoir belge.
Pour rappel, Nicolas Raskin a été envoyé dans le noyau B suite à son refus de prolonger son contrat au Standard. Déjà orphelin de Selim Amallah pour la même raison, les Rouches ont donc perdu en l'espace de quelques mois leurs deux leaders techniques. Kostas Laifis et Arnaud Bodart ont réagi à la mise à l'écart de Raskin.
Kostas Laifis : "C'est énervant pour nous car Nico est un bon joueur, mais cette décision n'a pas détruit le vestiaire. Nous sommes toujours une famille. Nous devons juste respecter la décision du club et passer à autre chose."
Arnaud Bodart : "Bien sûr, cela nous affecte, surtout parce que Nico est un très bon joueur. Quand des choses comme cela arrivent, nous nous posons des questions. Ce sont des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Nous devons juste nous concentrer sur le terrain et faire notre travail. Dans le football, il y a des gens qui prennent des décisions sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. La direction gère ses affaires comme elle l'entend."
GAND
Le Standard aura un nouveau déplacement difficile cette semaine puisqu'il se déplacera à Gand ce vendredi dans le cadre de la 18e journée de championnat.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard a-t-il eu raison de mettre Raskin dans le noyau B ?