Ce mercredi soir, Genk reçoit Anderlecht en huitièmes de finale de la Croky Cup. Un match où Genk sera favori, mais Wouter Vrancken se méfie quand même de l'équipe anderlechtoise.
Après Felice Mazzù et Robin Veldman, Anderlecht a décidé de nommer Brian Riemer comme coach. Le Danois aura fort à faire puisque pour son premier match, son équipe se déplace chez le leader du championnat.
Brian Riemer est arrivé à Anderlecht avec deux intentions : il veut que son équipe ait la possession et qu'elle mette un pressing constant sur l'adversaire. Wouter Vrancken a d'ailleurs remarqué que les Mauves ne jouaient plus de la même façon qu'avant.
"Nous avons vu certaines parties de leurs matchs amicaux. C'est une équipe complètement différente maintenant. Elle met beaucoup plus d'énergie et nous devrons nous adapter à cela.
EL KHANNOUSS
Présent avec le Maroc au Mondial, Bilal El Khannouss ne devrait pas être présent contre Anderlecht puisqu'il n'est pas encore en Belgique. Mais Vrancken tient à entretenir le floue sur son éventuelle présence : "Bilal est encore au Maroc en ce moment. On verra s'il peut débuter sur le banc. Nous avons des contacts réguliers avec lui et il est volontaire."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht peut-t-il s'imposer à Genk ?