Le Club de Bruges affronte Louvain ce mercredi soir en Croky Cup. présent en conférence de presse, Carl Hoekens a fait le point sur plusieurs dossiers.
Tout d'abord, le coach brugeois a fait le point sur les blessés : "Mats Rits a travaillé très dur ces derniers mois et à partir du 1er janvier, il sera à nouveau disponible à 100%. Les deux matches qu'on va jouer arrive encore trop tôt pour lui. Nous verrons à quelle vitesse il pourra reprendre des minutes. Roman Yaremchuck sera également absent à cause d'une blessure au mollet, mais il devrait être de retour pour le match face à Genk (le 8 janvier). C'est dommage pour nous qu'il soit encore blessé. En ce qui concerne Boyata, il va mieux et s'est très bien entraîné."
Carl Hoefkens a également évoqué le cas Noa Lang : "C'était une belle expérience pour lui d'être au Mondial. Mais cela ne devrait pas suffire pour lui. La prochaine fois, il devra aussi y aller et obtenir plus de minutes de temps de jeu. Il est en tout cas revenu à Bruges avec beaucoup de dynamisme et d'enthousiasme."
COURSE AU TITRE
Pour conclure, le coach brugeois sait que son équipe va commencer une course pour rattraper Genk : "Cela commence aujourd'hui. En championnat, nous avons trop peu fait dans certains matchs, nous devons rectifier cela. L'année dernière, nous étions également loin de l'Union, mais nous avions réussi à les rattraper et à passer devant."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez vous que le Club de Bruges peut rattraper Genk au classement ?