Nicolas Frutos vit un rêve éveillé avec la victoire finale de l'Argentine. L'ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht est revenu sur le sacre de sa nation dans une interview accordée à la RTBF. Ceci-dit, le Sud-américain avait déjà connu l'Albiceleste championne du monde en 1986 lorsque Diego Armando Maradona était le meilleur joueur de la planète.
Le natif de Sante Fe a déclaré qu'aujourd'hui, il pouvait enfin dire que Messi était le meilleur joueur de tous les temps et que Diego Armando Maradona était un dieu.
"Ce sont deux joueurs différents mais aujourd’hui, je peux le dire Messi est le meilleur de tous les temps. Pour les Argentins, Maradona est un dieu. C’est difficile à comprendre. Avec cette Coupe du monde en 1986, Maradona a gagné le cœur de tout le monde au vu des conditions et de la situation géopolitique du pays. Aujourd’hui, Messi a montré sa puissance. Après une carrière de presque 20 ans, il est imbattable et est le numéro 1. C’est difficile à expliquer comment c’est possible que les deux meilleurs de tous les temps soient Argentins. Il y a énormément de fierté."
USA
Nicolas Frutos est l'assistant du DC United, pensionnaire de MLS.
A LIRE AUSSI
Un club du G5 était prêt à mettre le paquet pour Raskin