Ce dimanche, le Genoa, club dirigé par 777 Partners, accueillait Frosinone (1-0) lors de la dix-huitième journée de Serie B. Une rencontre où les locaux ont inscrit le seul et unique but de la partie à la vingt-deuxième minute. Un goal qui est venu des pieds de Gudmundsson. Une victoire ô combien importante pour des Griffons qui se sont, récemment, séparés d'Alexander Blessin. L'entraîneur allemand passé par le KV Ostende n'avait pas résisté à la longue série de matchs sans victoire de l'équipe italienne. Celui-ci est donc, ainsi, désormais libre de s'engager avec le club de son choix. De quoi donner des idées aux clubs de Jupiler Pro League.
Au classement, le Genoa, quatrième, revient à six points, seulement, du leader. Un leader qu'il a d'ailleurs battu dans son antre. La saison du grand rival de la Sampdoria a donc, ainsi, parfaitement été relancée grâce aux trois points empôchés. Lors de la prochaine journée de championnat, l'ancien club de Zinho Vanheusden se déplacera sur le terrain de Bari, actuellement troisième.
LA MAIN A LA POCHE
Lors du dernier mercato, 777 Partners avait vendu pour pas moins de 18,72 millions pour rééquilibrer la balance. Au niveau des transferts entrants, ce sont principalement des joueurs prêtés et joueurs libres qui ont débarqué au Luigi Ferraris Stadium.
A LIRE AUSSI
Esposito pourrait déjà faire son retour en Belgique