Ce samedi, Bilal El Khannouss a fêté sa première sélection avec le Maroc à l'occasion de la petite finale de la Coupe du Monde face aux Croates (1-2). Une rencontre où le milieu offensif bruxellois a commencé dans le onze de Regragui. Il est, cependant sorti à la cinquante-cinquième minute de jeu. Les Lions de l'Atlas peuvent, toutefois, sortir de ce Mondial la tête haute. Les Marocains ont éliminé la Belgique, l'Espagne et le Portugal avant de se faire battre, dans le dernier carré, par la France de Didier Deschamps.
Het Belang van Limburg écrit dans ses colonnes que le natif de Schaerbeek a joué comme il avait l'habitude de le faire à la Cegeka Arena. Le média néerlandophone souligne le fait que Bilal El Khannouss pense et a souvent joué de l'avant. Une prestation qui n'est donc, ainsi, pas passée inaperçue.
"Il a joué au football comme il le fait dans la Cegeka Arena : avec confiance, sans trac. Même au plus haut niveau, El Khannouss pense et joue vers l'avant."
SITUATION
Sous contrat avec le Racing Club de Genk jusqu'en juin 2026, la valeur de Bilal El Khannouss est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros. On imagine, néanmoins, pas les Limbourgeois céder leur milieu offensif 18 ans de sitôt. Ce qui est compréhensible quand on voit le potentiel de celui qui était passé par Neerpede avant de poser ses valises dans le Limbourg.
A LIRE AUSSI
Et Deila, il en pense quoi du cas Raskin ?