Cette saison, Genk rayonne en championnat. Solide leader de la Jupiler Pro League, l'équipe limbourgeoise peut compter sur la forme étincelante de son capitaine, Bryan Heynen. Le milieu de terrain de 25 ans marche sur l'eau depuis le début du championnat et certains voyaient même le joueur de Genk allez au Mondial avec les Diables Rouges.
Pas vraiment dans les plans de Roberto Martinez, Bryan Heynen espère que le changement de sélectionneur national pourra lui être bénéfique : "Je ne m'attendais pas à être dans la sélection belge pour la Coupe du Monde. Je savais que ma chance était minime. Maintenant, il va y avoir un nouveau coach national, cela offre des opportunités. Si j'ai la chance d'être sélectionné dans un futur proche, ce serait un beau bonus pour ma carrière."
STATISTIQUES
Cette saison, le milieu de terrain a disputé 17 matchs de championnat. Ses statistiques ? 6 buts et 2 passes décisives. S'il arrive à garder la forme qu'il avait avant le Mondial, nul doute que le nouveau sélectionneur national pensera à lui, même si la concurrence est féroce au milieu de terrain chez les Diables Rouges.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mérite-t-il d'être appelé en sélection en mars pour les matchs de qualification pour l'Euro 2024 ?