Le Borussia Dortmund doit se dépêcher concernant Youssoufa Moukoko. Le jeune talent de 18 ans menace de s'en aller l'été prochain et son agent a jeté un peu plus d'huile sur le feu.
Dortmund aimerait conserver Moukoko, qui a inscrit six buts en 14 matchs de Bundesliga depuis le début de la saison. Mais une prolongation de contrat ne semble pas à l'ordre du jour. Les histoires selon lesquelles Moukoko exigerait des montants trop élevés ne sont pas vraies, selon sa direction.
"Je peux confirmer que nous ne sommes pas encore au point de signer une prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund", a déclaré le manager Patrick Williams à Sky Germany. "Je peux également vous assurer que les sommes qui circulent ne sont tout simplement pas correctes et n'ont jamais été suggérées de cette manière. Mais nous sommes toujours en contact avec le Borussia Dortmund et nous verrons ce que les prochains jours nous réservent."
Williams n'a pas voulu commenter les rumeurs, mais a ajouté : "Un joueur comme Youssoufa intéresse tous les grands clubs du monde. Surtout s'il est libre et a un avenir en équipe nationale allemande.