Le Standard de Liège prépare son huitième de finale de la Coupe de Belgique contre l'Antwerp. Entre deux entraînements, Ronny Deila a, cependant, profiter de son temps libre pour accorder une interview à Eleven Sports, où il a clairement donné son grand favori au titre de champion de Jupiler Pro League.
L'entraîneur norvégien pense que le Racing Club de Genk sera champion de Belgique. Celui-ci admet, toutefois, qu'il y'a un fossé entre le Standard de Liège et les équipe du haut de tableau.
"Nous devons nous mettre au niveau de ces équipes supérieures et ce sera une tâche difficile. Il y a encore un fossé avec eux. Les champions ? J'espérais dire Standard, mais c'est un peu élevé pour le moment. J'opterai pour Genk, car ils ne jouent pas la coupe d'Europe."
UNE PREMIERE PARTIE DE SAISON PAS SI DECEVANTE QUE CELA
Après dix-sept journées de championnat, le Standard de Liège pointe le bout de son nez à une encourageante septième place. En 2022, les Rouches doivent encore se déplacer sur le terrain de La Gantoise pour boucler cette année civile riche en rebondissements.
A LIRE AUSSI
Standard: un Rouche a hâte de passer à la deuxième étape