Noa Lang est de retour au Club de Bruges après l'élimination des Pays-Bas, en quart de finale du Mondial, contre l'Argentine. L'ailier gauche de 23 ans n'a, pour sa part, joué que sept minutes pendant cette Coupe du Monde au Qatar.
Le natif de Rotterdam a déclaré dans le Laatste Nieuws qu'il allait, désormais, pleinement se concentrer sur le Club de Bruges. Celui-ci n'y va pas par quatre chemins. En effet l'ailier gauche de 23 ans a fait savoir qu'il voulait gagner son troisième titre consécutif afin de montrer à la Belgique que les Blauw en Zwart étaient toujours bel et bien les meilleurs. Des mots qui vont plus que certainement faire plaisir aux fans flandriens.
"À partir de maintenant, je vais me concentrer entièrement sur le club. Je veux gagner mon troisième titre d'affilée. Et montrer à nouveau à la Belgique que nous sommes les meilleurs."
Avant de prendre la route pour le Qatar, Noa Lang avait marqué quatre buts et délivré trois passes décisives en seize rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carl Hoefkens.
SITUATION
Sous contrat avec le champion de Belgique en titre jusqu'en juin 2025, la valeur de l'international néerlandais est quant à elle, actuellement, estimée à 15 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Une importante rentrée d'argent dans les caisses du Standard de Liège ?