À Anderlecht, le début de saison n'a pas correspondu aux attentes. Le club sait donc qu'il va falloir faire beaucoup mieux lors de la deuxième moitié de la phase classique.
Pour ce faire, le coach devra pouvoir compter sur un groupe au complet. Et ce sont trois joueurs d'un coup qui vont faire leur retour à l'entrainement en début de semaine prochaine.
Pour Moussa N'Diaye, Zeno Debast et Jan Vertongen, la Coupe du Monde est terminée. Le premier rejoindra ses coéquipiers mardi. Avant lui, les deux Diables rouges auront retrouvé le groupe lundi, explique Sudinfo.
SPECTATEURS
Dans le cas du Sénégalais, il aura dû se contenter de regarder ses coéquipiers durant toute la compétition au Qatar. Appelé pour faire face à une blessure dans le groupe, il n'a pas joué une seule minute.
Zeno Debast a connu le même sort. S'il avait disputé la rencontre amicale contre l'Egypte, il n'a pas eu l'occasion d'obtenir du temps de jeu. L'expérience avec l'équipe nationale devrait toutefois lui être bénéfique et il pourrait être un joueur important pour les Diables rouges dans les années à venir, surtout si certains joueurs décident comme Eden Hazard de prendre leur retraite internationale.
À LIRE AUSSI
La star du Mondial poussée dehors à cause de Vanaken