Si la Coupe du Monde n'est pas finie, petit à petit les clubs s'apprêtent à reprendre la compétition. En Belgique, le retour sur les terrains est pour bientôt.
Pour Charleroi, c'est la réception d'Anderlecht qui arrivera après le Mondial. Un match lors duquel Ali Gholizadeh pourrait confirmer la bonne Coupe du Monde qu'il a réalisé avec l'Iran. Un Mondial qui s'est terminé et qui a vu le joueur rejoindre le reste du groupe en stage en Turquie.
Arrivé dans le Pays Noir en 2018, il espère désormais donné un autre tour à sa carrière. "J'espère que cette Coupe du Monde peut changer ma carrière", déclare le joueur à La Dernière Heure.
UNE BONNE AFFAIRE ?
Pour rappel, Gholizadeh est sous contrat avec les Zèbres jusqu'en 2025. Acheté pour 300.000 euros au Sapia FC, il pourrait rapporter beaucoup plus à son club après ce qu'il a montré au Qatar.
Pour le moment, aucune piste précise n'est citée mais les candidats ne devraient pas manquer pour l'accueillir lors des prochains marchés des transferts. Sa valeur actuelle est estimée à 2 millions d'euros par Transfermarkt mais elle est déjà montée à 4 millions.
À LIRE AUSSI
Ça ne sent pas bon pour Amallah: "Ah, cette foutue blessure !"