De grands changements arrivent chez les Diables Rouges. Il y aura un nouveau directeur technique et un nouvel entraîneur national. De plus, un certain nombre de joueurs sont également susceptibles d'abandonner l'équipe nationale. Vital Borkelmans a donné son avis sur la question.
Borkelmans était entraîneur adjoint chez les Diables Rouges et a exprimé son opinion pour 'Zevende Dag'. Il estime qu'il doit y avoir un bon mélange entre les joueurs expérimentés et les jeunes talents.
EXPÉRIENCE ET JEUNESSE
"Avec l'ancienne génération. Courtois, De Bruyne, Hazard, Lukaku, Meunier et Vertonghen peuvent encore former une bonne équipe avec la jeune garde. Vous avez alors besoin de quelqu'un qui puisse travailler avec les deux générations", a déclaré Borkelmans. Il espère que la Fédération trouvera un successeur belge à Roberto Martinez. "Ils ont obtenu un entraîneur de premier plan par le passé avec Advocaat. Combien de temps est-il resté là-bas? Après quelques mois, il était parti, lol. Je pense que vous devriez attirer un Belge, car il y a beaucoup de bons entraîneurs belges. Qui nommerais-je ? J'aimerais que Kompany devienne le nouveau sélectionneur national."
Cependant, il n'y a pratiquement aucune chance que Kompany quitte Burnley pour un rôle d'entraîneur national. Kompany n'a encore que 36 ans et souhaite poursuivre son chemin vers le sommet de l'Europe dans les années à venir. Mais l'Union Belge peut toujours tenter le coup.