Que ce soit en Belgique ou à l'étranger, de nombreuses personnes doutent de la capacité de l'équipe belge à aller loin lors de cette Coupe du Monde.
Il est vrai que la plupart des titulaires des Diables ne sont plus tout jeunes et que quelques joueurs sont en méforme, mais malgré cela, la Belgique garde une équipe solide.
Aux Pays-Bas, le journaliste Valentijn Driessen (Telegraaf) a évoqué l'entrée en lice des Diables Rouges face au Canada mercredi soir. Et pour lui, la Belgique ne fera rien lors de ce Mondial.
"Je n'attends rien, ou alors très peu de cette équipe vieillissante. Je pense qu'ils pourront être heureux s'ils parviennent à atteindre le deuxième tour. Après ça, ils pourront retourner à Bruxelles."
En 2018, ce même journaliste avait déjà critiqué les Diables Rouges : "Les Belges pensent à la demi-finale ou la finale ? Alors, ils se trompent complètement, ou alors, ils ne comprennent rien au football. Ils atteindront le deuxième tour, mais c'est tout."
Un grand visionnaire donc...
GROUPE F
Pour rappel, la Belgique entrera en lice ce mercredi à 20h face au Canada. Les Diables affronteront ensuite le Maroc (27 novembre à 14h00) et la Croatie (1er décembre à 16h00).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vous en pensez quoi ?