Anderlecht s'intéresse à un ailier gauche sous contrat avec l'Olympique de Marseille.
Selon Matteo Moretto, Konrad De la Fuente serait dans le collimateur des dirigeants bruxellois. Anderlecht n'est, cependant, pas le seul à vouloir attirer l'international américain dans ses filets. En effet, la Sampdoria et le Real Valladolid seraient également sur les traces de celui qui est prêté par Marseille à l'Olympiakos jusqu'en juin prochain. Le club grec dispose, cependant, d'une option d'achat dans le contrat de location du natif de Miami.
Depuis son arrivée dans la capitale grecque, le 13 août dernier, Konrad De la Fuente n'a joué que 197 minutes réparties en 5 rencontres, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui avait pourtant accepté de quitter le sud de la France pour aller chercher des minutes bien loin du Vélodrome. Il n'est, donc ainsi, pas impossible que les Phocéens le rapatrient en janvier prochain afin de le prêter dans la foulée à l'un des trois clubs intéressés par ses services.
PROFIL INTERESSANT
L'Américain de 21 ans peut évoluer aussi bien dans le couloir droit que dans le gauche. Le droitier d'un mètre septante est, toutefois, plus souvent aligné au poste d'ailier gauche du côté de l'OIympiakos.
A LIRE AUSSI
Coupe du Monde: l'Arabie Saoudite fait tomber l'Argentine de Messi