Nicolas Raskin, titulaire indiscutable du Standard de Liège, peut compter sur l'intérêt d'un nouveau club. Le Feyenoord, le FC Barcelone et les Rangers semblent aussi être intéressés par les services du milieu de terrain de 21 ans si l'on en croit la presse étrangère.
Selon Ross, Sheffield United, pensionnaire de l'antichambre du football anglais, aurait, lui aussi, observé les récentes prestations de celui qui a marqué un but et délivré quatre passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous les ordres de Ronny Deila. Les dirigeants du Standard de Liège, de leur côté, auront tout intérêt à prolonger le contrat de Nicolas Raskin dans les prochaines semaines sans quoi celui-ci sera alors libre de négocier, dès janvier, avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain. Le pire scénario possible pour le portefeuille du club du bord de Meuse mais aussi pour les supporters. Le Diablotin étant l'un des joueurs les plus appréciés du public local. Il faut dire que même quand les Rouches traînaient la patte, le Liégeois a toujours donné le meilleur de lui-même pour son club formateur.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 20 décembre prochain, le Standard se déplacera sur la pelouse de l'Antwerp lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Hazard: déjà rattrapé par ses vieux démons ?