La carrière de Kevin Mirallas est en perte de vitesse depuis quelques années. Il joue actuellement à Chypre pour l'AEL Limassol. Il a parlé de son avenir.
Mirallas, 35 ans, a connu une bonne carrière avec Lille, Saint-Etienne, l'Olympiacos et Everton. En 2018, il a quitte Everton et enchaîné les clubs. Au cours des 4,5 dernières années, Mirallas a joué pour l'Olympiacos, la Fiorentina (2 buts et 3 passes décisives en 30 matches), l'Antwerp (2 buts et 2 passes décisives en 21 matches), le Gaziantep FK (7 buts et 6 passes décisives en 31 matches), Moreirense (1 but et 0 passe décisive en 9 matches) et l'AEL Limassol (0 but et 0 passe décisive en 7 matches).
AUTRE RÔLE
Mirallas espère toujours pouvoir revenir au Standard la saison prochaine. "Bien sûr, je ne suis plus le Mirallas d'Everton, et je sais que la fin est proche. Donc je prends chaque match comme si c'était le dernier. Mais pourquoi ne pourrais-je pas terminer ma carrière en Belgique? Oui, je pense toujours à Standard. Si je ne jouais jamais là-bas en équipe première, ce serait une grosse déception", dit-il à La Dernière Heure.
Mirallas révèle également qu'il n'a aucun intérêt à jouer au football en Chine ou au Qatar. D'autre part, il ne se voit pas devenir entraîneur. Où alors chez les jeunes. Un transfert au Standard en tant que joueur ne semble plus vraiment être une option, mais qui sait, peut-être un jour en tant qu'entraîneur des jeunes.
A LIRE AUSSI: Coopération en vue entre Burnley et un club de JPL