Jesper Fredberg devrait, dans les prochaines heures, débarquer à Anderlecht. Le directeur sportif danois aura pour mission de faire mieux que ses prédécesseurs.
Arrivé dans la capitale belge, le 11 décembre dernier. Tim Matthys a, récemment, quitté Anderlecht pour rejoindre le FC Malines où il portera désormais la casquette de directeur sportif. Lors de son bref séjour au Lotto Park, l'ancien ailier du Lierse, de Mons ou encore de Zulte Waregem, entre autres, occupait le poste de directeur du recrutement.
Dans le podcast The Tribune, le natif de Zottegem a déclaré que l'offre du FC Malines était arrivée au bon moment pour lui. Avec l'arrivée de Jesper Fredberg, Tim Matthys craignait de se voir imposer certaines choses. Qui plus est, celui-ci ne sait pas si le déclic se serait fait à 100% entre lui et le futur patron du matricule 35.
2022
Anderlecht affrontera Genk à la Cegeka Arena, en huitième de finale de la Coupe de Belgique, puis Charleroi au Mambourg, en championnat, juste après la Coupe du Monde au Qatar.
A LIRE AUSSI
Charleroi: mais où ont bien pu passer les 70 millions d'euros