Anderlecht accueillera le Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la dix-septième et dernière journée de la phase aller du championnat. Une rencontre qui pourrait être synonyme d'au revoir pour Robin Veldman.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports, les dirigeants anderlechtois souhaiteraient trouver un nouvel entraîneur pour après la Coupe du Monde. Une mauvaise nouvelle pour Robin Veldman. Les joueurs, de leur côté, veulent continuer de travailler avec le Néerlandais de 36 ans. Il faut également prendre en compte que Jesper Fredberg, directeur sportif danois qui devrait arriver d'ici peu, aura également son mot à dire sur le sujet.
BILAN POSITIF
Depuis son arrivée à la tête de l'équipe première du RSCA, Robin Veldman n'a pas encore perdu le moindre match. Une qualification pour les seizièmes de la Conference League, un ticket en poche pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, un convaincant 4 sur 6 en championnat. Reste à voir si cela sera suffisant pour prolonger son règne. Wouter Vandenhaute avait, pour sa part, fait savoir qu'il ne comptait pas brûler l'ancien de l'Ajax et qu'il croyait grandement en lui.
A LIRE AUSSI
Un club de Pro League va poser ses valises à Mouscron