Suite à un début de saison catastrophique, la direction anderlechtoise a pris la décision de se séparer de Felice Mazzù. Et de le remplacer par Robin Veldman.
Un coach qui pourrait terminer la saison à la tête du club. Il faut dire que pour le moment, les résultats sont au rendez-vous. Le match nul décroché à l'Antwerp fait d'ailleurs partie de la bonne série réalisée par les Bruxellois en ce moment.
Un Veldman dont le coaching séduit. Il a notamment pris la décision de replacer Hannes Delcroix dans l'axe de la défense suite à la blessure de Jan Vertonghen. Un Delcroix qui a rempli sa mission avec plaisir, comme le note Anderlecht-Online.
PLUS A L'AISE
Le défenseur déclare être particulièrement satisfait qu'il ait été possible de préserver le zéro en défense. Delcroix met en avant le travail d'équipe qui a été réalisé pour réussir à décrocher un point. Il souligne également le coaching de Veldman, ce qui lui permet d'être plus à l'aise qu'en début de saison.
Un coach qui aime la possession de balle. Pour Delcroix, le football pratiqué est meilleur avec le Néerlandais et il va donc falloir construire sur cette base. Le déplacement au Lierse en Coupe de Belgique sera une belle occasion de confirmer le retour aux affaires.
À LIRE AUSSI
Un Mauve l'avoue: "J'attendais ça depuis longtemps"